Volume éditorial

Répartion des publications

5 articles et brèves
+ 11 documents généraux


Météo locale

RGPD

RGPD

Règlement Général
sur la Protection des Données

Vous êtes actuellement sur le site : magical-justine.fr

Screenshot of magical-justine.fr
Votre adresse IP est : 3.230.143.213 fournie par Amazon Technologies Inc.
Bienvenue donc depuis le nœud d’accès Ashburn United States en région VA – US


  • Latitude 39.0438 | Longitude -77.4874
  • Fuseau horaire 🕗 America/New_York

    Éditeur Domaine déposant

    Directeur de la Publication
    Pierre MUZAS, sus-nommée ci-après Pierre Muzas.

    Conception – Plateforme de gestion de contenu

    Pierre Muzas
    Editeur de revues et périodiques (58.14Z)
    SIREN 424876191
    Antenne régionale Occitanie
    Bureau de Gaillac, 81600

    Gestion de contenu : CMS WordPress / PHP / CSS / JS

    Garanties et Responsabilité

    Toutes les précautions d’usage sont prises pour assurer la fiabilité des informations éditées et l’accès sécurisé au site. Néanmoins Pierre Muzas ne peut garantir l’absence totale d’erreur de rédaction, de déficience technique ou autre. De même, aucune garantie ne peut être fournie quant à la compatibilité du site à vos besoins et usages particuliers.

    Pierre Muzas décline toute responsabilité pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations présentées. Ainsi que pour toute interruption du site ou dysfonctionnement et plus généralement de tout dommage direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce compris notamment les coûts pouvant survenir de l’acquisition de biens proposés sur le site, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

    Protection des données personnelles

    L’accès aux données généalogiques s’effectuent par authentification, la consultation n’est pas publique, seulement en mode privé.
    Certaines publications peuvent être publiques selon le choix d’auteur.

    Pierre Muzas s’engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l’internaute. Ces données sont soumises aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978.

    Les droits d’accès et d’opposition s’exercent par écrit auprès de Pierre Muzas.

    Sécurisation

    Le protocole de navigation est sécurisé par

    Liens

    Le site peut inclure des liens externes. Pierre Muzas ne pouvant contrôler ces sites et sources externes, ne pourra être tenu responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne pourra supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.

    De plus, Pierre Muzas ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

    Droits de propriété intellectuelle

    Pierre Muzas détient des droits d’auteur sur les textes, pages, arborescence et contenus de ce site. Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les textes et contenus du site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de Pierre Muzas, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit autre que celui de consulter le site.

    La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdite. Il est également interdit de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l’assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l’exception des cas prévus par la loi).

    Pierre Muzas se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d’atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.

© Magical-Justine.fr